Chisinau Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Chisinau Aeroport

Location de voiture dans Chisinau Aeroport

Rentalcargroup.com compare les prix de location de voiture pour (location). Nous travaillons avec de nombreuses sociétés de location de voitures afin de garantir la qualité des voitures. De cette façon, vous serez sûr d\'obtenir une voiture de location qui vous convient le mieux et pour un prix compétitif.

Destination de location de voiture populaire

Chisinau Aeroport est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Chisinau Aeroport avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Chisinau Aeroport et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Chisinau Aeroport avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Configuration requise pour louer une voiture dans Chisinau Aeroport

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Placez votre voiture de location dans Chisinau Aeroport

Le stationnement de votre voiture de location dans Chisinau Aeroport peut être fait dans un garage. C\'est plus sûr pour vous et votre voiture de location. Il pourrait y avoir la possibilité de garer votre voiture de location à la périphérie de Chisinau Aeroport et de vous déplacer par les transports publics, ce qui n\'est pas trop cher et compensera les frais de stationnement que vous devrez payer si vous stationnez dans le centre-ville.\r\nPrenez en compte que de nombreuses grandes villes ont un centre-ville uniquement accessible aux habitants ou à des fins de livraison.

Comparez les locations de voitures dans Chisinau Aeroport

Vous voulez trouver la voiture la moins chère disponible? Rentalcargroup.com propose des locations de voitures bon marché pour toute occasion. De petites voitures économiques à SUV' Nous avons la bonne voiture de location qui vous attend.

Informations utiles Chisinau

  • Près Chisinau Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Moldavie
  • Location de voitures dans Chisinau Aeroport

    • Europcar Chisinau Aeroport
      Europcar Chisinau Aeroport
    • Sixt Chisinau Aeroport
      Sixt Chisinau Aeroport
  • Chisinau Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Chisinau Aeroport
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Chisinau Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture MoldavieCommentaire de la location de voiture MoldavieCommentaire de la location de voiture MoldavieCommentaire de la location de voiture Moldavie

4

C'était Bon

Pour moi tout va bien

Chisinau Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Chisinau Airport

Car Rentals in Chisinau Airport

Rentalcargroup.com compares car rental prices for Chisinau Airport). We work with many car rental companies so the quality of the cars is guaranteed. This way you will be sure to get a rental car that suits you the best and for a competitive price.

Popular car rental destination

Chisinau Airport is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Chisinau Airport with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Chisinau Airport and had good experiences. Do not wait with booking your car for Chisinau Airport before you know prices will go up and the availability will get low.

Age requirements to rent a car in Chisinau Airport

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent. 

Park your rental car in Chisinau Airport

Parking your rental car in Chisinau Airport can best be done in a garage. Its safer for you and your rental car. There might be the possibility to park your rental car in the outskirts of Chisinau Airport and move around by public transportation which is not too expensive and will compensate for the parking fee you will need to pay if parking in the city center. Take in mind that many big cities have a city center only accessible for locals or delivery purposes.

Compare car rentals in Chisinau Airport

Want to find the cheapest car available? Rentalcargroup.com offers cheap car rentals for any occasion. From small economic cars to SUV\'s to 9 seater mini vans. We have the right rental car waiting for you.

Useful Information Chisinau

  • Near Chisinau Airport

  • Popular car rental locations in Moldova
  • Rent a car companies in Chisinau Airport

  • Chisinau Airport Information
  • Operating Airlines for Chisinau Airport
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Chisinau Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

It Was Good

For me everything was ok